FEVRIER 2018

Ahlala février c’est souvent synonyme de… la Saint-Valentin, des premiers flocons de neiges, des vacances au ski… Mais aussi, (et oui sorry not sorry de casser le délire) des résultats des partiels ! Qu’ils aient été bons pour certains ou mauvais pour d’autres, février fut l’occasion de se retrouver pour un Blind Test (suivi d’un Loup-Garou), préparé par nos soins.

En effet, fin du mois et entre deux blocus, un Blind Test a été organisé au local du BDE (L129 pour les nul.e.s). Entre le Britney Spears, les chansons Disney et les classiques du Rock, la diversité était à l’honneur, et l’ambiance était chaleureuse et conviviale, bien que compétitive ! Mais rassurez-vous, chez nous y’a que des numéros un… (Bah oui, pas de jaloux)

Also, votre BDE a participé à la Journée Portes Ouvertes de l’Université Rennes 2. Ce fut beaucoup de préparation et d’investissement, mais le résultat en valait le coup. Présents au stand représentant la licence LLCE Anglais mais aussi au bureau, où nous avions préparés quelques gourmandises, ce fut une journée de partage. En effet, nous n’avons pas hésité à conseiller les futurs étudiants, quelque peu hésitants, à rassurer les parents tout en partageant nos propres expériences, en tant qu’étudiant et étudiante. Nous sommes prêt.e.s à accueillir les nouveaux étudiants de la licence l’an prochain !

Alors oui, on entend déjà les “Pourquoi il n’y a pas eu de soirée en février?”… C’est simple! On taffait dans l’ombre (comme les super-héros) pour vous organiser une nouvelle soirée. Alors à votre avis, quel sera le thème de la future soirée ? Un indice: le vert sera la couleur dominante…
En attendant, stay tuned !