MARS 2018

Que dire du mois de mars?
Eh bien, entre les AG, les blocus et les manifs, c’était un mois fort en rebondissement !
Néanmoins, mars signifie également, et surtout pour nous en études d’Anglais, la Saint Patrick ! Et pour fêter cela comme il se doit, nous avons collaboré avec l’association Erasmus : ESN Rennes Sans Frontières. Beaucoup de préparations, de réunions, de débats pour l’organisation de la soirée… On a même mis la main à la pâte pour la déco du bar ! De plus, nous avions décidé d’organiser un concours (le commentaire recevant le plus de like) pour désigner le nom du cocktail spécial, concocté par le Bar La Place !
Et je peux vous dire que nombreuses étaient les commandes de “Chaudron Arc-en-ciel”… Mais ce n’est pas tout ! Pièces d’or en chocolat un peu partout, Golden Tickets (1 Golden Ticket = 1 verre offert)cachés ici et là et un Water Pong ont fait de nombreux heureux !
Soirée festive, conviviale qui mêlait échange et partage : la Saint Patrick a été fêtée comme il se doit !

D’autre part, comme d’habitude, on continue à se réunir pour vous préparer de nouvelles choses. En effet, la fin d’année approche ce qui veut dire préparation et mise en place d’un nouveau Bureau, réflexion sur les idées d’event pour l’année prochaine, et aussi, organisation de la dernière soirée de l’année ! On me dit dans l’oreillette qu’apparement ça serait la Soirée de Désintégration… Alors, motivé.es ?